Valex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valex

Dofus serveur prive valex sans hamachi et totalement dédié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature MJ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature MJ ! Empty
MessageSujet: Candidature MJ !   Candidature MJ ! EmptyMer 26 Mai - 10:38

Bonjour, je me présente, Amine 17 ans, marocain, j'ai un parfait contrôle du Français et d'orthographe, je ne fais pas de fautes ou du moins très peu ^^'.
Dofus j'y joue depuis plus ou moins 4 ans, donc j'ai une connaissance totale (ou presque :p ) du jeu, pas la peine de citer mes ex personnages, ce serait banal, alors en ayant du temps je me suis dis pourquoi pas le passer en jouant à un serveur privé, je n'ai pas les choisis les mieux classés, je trouve qu'ils comportent trop de kikoolol, celui ci me semble le meilleur pour l'instant, j'ai commencé hier, j'ai bien aimé le PVM et les stuff et tout, alors je me suis dis, C'EST LE BON !

Mes motivations ? Je souhaiterai bien apporter mon expérience aux débutants, les aider et les guider tout en essayant un maximum et tant bien que mal de faire respecter les règles posées par l'admin, et pour une fois (faut bien l'avouer :p) être plus qu'un simple joueur (ce n'est aucun cas une prise de grosse tête, c'est un jeu..)

IRL comme cité plus haut, je suis un ado' de 17 ans, comme tant d'autres je suis au lycée, donc études, donc examens finals, je n'ai pas trop de problèmes avec donc je me connecterai souvent, mais après le 14 juin c'est le retour en force !

Bien je crois que tout a été évoqué, sur ce je souhaite être accepté par l'administration

Bonne journée !

Amicalement

Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valex :: Quandidature-
Sauter vers: