Valex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valex

Dofus serveur prive valex sans hamachi et totalement dédié

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature d'entraide à la direction.

AuteurMessage
djoudjou

Candidature d'entraide à la direction. Empty
MessageSujet: Candidature d'entraide à la direction.   Candidature d'entraide à la direction. EmptyDim 23 Mai - 11:06

Bonjour je me présente , je m'appele Julien ( alias Djoudjou ) et je me propose pour rejoindre la direction du serveur privé dofus ' Valex '.

Je suis motivé pour en faire parti car je trouve que ' Valex ' est un serveur qui aura du potentiel, qui possédera une équipe de direction compétente répondant aux demandes des joueurs, mais aussi pour pouvoir aider les joueurs dans leurs démarches par exemple en répondant à leurs questions , en organisant des events ...

Mes critéres ; J'aimerai rejoindre le serveur car comme je l'ai dis tantot , j'aimerai que Valex ai équipe de direction compétente et j'ai toujours su être juste et égal envers les régles qui seront réspéctées a la lettre ! Je pense pouvoir être un MJ présent ( connécté en général 15h par jours ) avec des compétences requises provenant de mon passé ou j'ai enormement jouer a dofus ( plus ou moins 20/24h durant 2 ans ! ) et j'ai donc choisi de devenir MJ pour pouvoir exploité mais aussi transmettre mes connaissances envers des joueurs voulant prendre plaisir a un jeu qui en vaut la peine , mais pour cela il faut des personnes a responsabilité pour aider , guider mais aussi valider les régles souhaitées par l'administrateur. Je serais répondre aux exigences demandées.

Voilà une petite présentation de mon profil ,

Cordialement ,

Djoudjou !

accepté:je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entraide à la direction.
Page 1 sur 1